Slt à tous
Voila j´ai une 9800pro et comme sur d´autres topics quand j´active l´agp de me cg, après un reboot il est a nouveau désactivé
De plus avec une analyse de aida32 de mon chipset cela me donne ceci:
----------------------------------------------
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880
In-Order Queue Depth 12
CAS Latency 2.5T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 3T
RAS Active Time 7T
Propriétés AGP
Version AGP 3.05
État AGP Désactivé
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Fast-Write Géré, Désactivé
Side Band Addressing Géré, Désactivé
Fabricant du chipset
Nom de l´entreprise VIA Technologies, Inc.
Information sur le
produit http://www.via.com.tw/en/apollo/chipsetind<BR>ex.jsp
Télécharger le pilote http://www.viaarena.com/?PageID=2
Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
----------------------------------------------
On voit que l´agpst désactiver...commetn faire pour l´activer ?
Faut-il aussi que j´active le Fast-Write ?
Merci