En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd abimé ...
iaaaaaaaah
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:50:36
Salut à tous,
je voulais me taper un petit gta aujourd´hui mais quand je veux le réinstallé mon cd plantait à l´instalation.j´ai donc essayé de le copier sur mon dd et de créer un disque virtuel. Sauf qu´il doit être abimé car impossible de le copier.
Y-a-t-il une solution miracle pour ce genre de problème ? j´ai bien vu un espèce d´appareil qui enlève les griffes mais je suis pas convaincu.
Une idée... ?
comeback
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:52:29
tu prend ton disque tu passe de l´acetone dessus et si ca marche tu copie tout sur ton dd
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:54:00
si le cd est reellement griffé , il existe un kit composé d´une sorte de rondelle de caoutchouc , d´une manivelle et d´un produit et cela repolit le cd et le sauve parfois... je ne sais plus le noim mais parait que ca marche bien...
funfun2005
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:54:37
pour la machine elle marche tres bien, g un pote ki en a une, jaV un cd ki etait reyer, et je loui ai amener, il est revenu tout neuf ! !! essaye ca ca vo juste 30E, etg comme cela tu pe derayer tout tes cd... bonne cahnce
stearl
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:56:00
pour les erazeur de trace, y´ en a chez pearl ( http://www.pearl.fr pr 50€ )
GamerP7
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:56:56
le meilleur : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche12676.asp
iaaaaaaaah
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:57:57
je vais d´abord essayé avec isobuster !
iaaaaaaaah
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:04:52
ocb69> un des secteurs est illisible par isobuster ! Il y a une option spéciale à sélectionneé ?
ocb69
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:12:19
je sais pas du tout, moi j´ai pas eu de problème avec mon CD...
iaaaaaaaah
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:13:55
on va voir j´ai choisit une des options qui était proposées au pif. je suis à 94 %