Bonjour,
Ca fait 2 mois que je regarde pour faire mon propore PC, et depuis 2 semaines, je suis boulversé par l´arrivé de nouvelles Technologies!!
-L´arrivée de nouvelle carte graphique avec PCI express
-Biensur l´arrivee du chipset 775, et de nouveaux processeur Pentium 4
-Les nouvelle ram: DDR2-PC4600
-ect....
( tous les nouveau composant sur http://www.ldlc.be )
Moi personnelment je suis perdu, je sais plus quoi faire, acheter la technoligie actuelle ( exemple:i875P, AGP8X,DDR-400)?, mais celle-ci sera completement obsolette d´ici 1 mois et mon pc perdra toute sa valeur de revente!!
Ou alors deboursé près de 200€ en plus pour poséder les nouvelles technologie..sans savoir si c´est si performant que Ca!!
Quelqu´un pourrai me conseiller en sachant que l´achat de mon PC sera vers le debut septembre...
Merci pour cet eclersisement de mes pensées LOL