En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question svp..
ferrariman
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:44:00
Rebonjour a tous! J´aimerai savoir si il existe un programme qui permette de changer l´icone d´un fichier. Si oui lequel? Merci a tous
ahs
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:45:48
demarrer > paneau config > apparences themes > options fichiers > type de fichiers , selectione le type de fichier que tu veux > avancé > changer d´icone.
ferrariman
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:47:16
Y a pas apparence theme dans panneau de config.....
stearl
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:47:52
clique droit > propriété > changé d´ icone lol C plus rapide
mdlclc
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:48:16
Bascule sur affichage standard
ferrariman
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:49:50
Ok c´est bon merci! lol mais dsl ca marche pas ca stearl!