En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g besoin daide svp pour les course drag
yser
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:38:58
s´il y ya des boss du drag jaimerai que l´on me donne des astuce pour tous les métre en amende des le départ comment dosé le nos et tous sa je vous remerci davance
ahs
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:40:44
faut bien connaitre ta machine, savoir quand accelerer pour prendre un bon depart.
pour le nos, il faut faire par petits coup répétés, ca en utilise moins et accelere beaucoup plus.
Ganj-Number-One
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:42:39
1 alors déja toi t´es con ! 2 le jeu, on ne sait pas ce que c´est . .. ( car tu nous l´as pas dit..) 3 tu es sur le forum PC ici, et non sur le forum du jeu. 4 heureusement que cette enigme est asse simple sinon je te répondrais pas . .. c´est bien de need for speed underground que tu parles ? ben c´est tout simple, il suffit de rentrer toutes les vitesses parfaitement ( surtout la première).