En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob avec msn a cause de mcafee
darksantor
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:24:36
voila j´ai pourtant mit tout ce ki toucher a msn en connection autoriser mais des fois il se deconnecte puis se reconnecte... comment faire pour plus que ça arrive...merci d´avance