En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce qui veullent Direct X9.0c
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:06:32
bon, je lavais deja trouver sur le p2p, alors je le postait pas ici, mais la un site le propose en telechargement, si cela vous interesse aller jeter un coup d´oeil
la page va etre longue a ouvrir suite , a une annonce de clubic, alors tout le monde von la,
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:14:32
on peut installer ca sans danger ? c´est certifie par cro$oft ?
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:15:19
C´est une bêta.
remy4
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:15:20
Y´a toujours des bugs au départ, j´attendrais pour l´installer qu´un jeu me le demande.
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:16:32
wep extrait du sp2, c´est louche …
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:19:26
ouais bien sur le site il offre des partit du sp2, mais bon moi je lai installer la version 9.0c et je sais pas vraiment c quoi cela a changer , mais bon sa bug pas du tout
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:20:28
ouch ! !
moi je me m´efirais je vois pas comment microsoft aurai lacher des petite partie de son SP2 alors qu´il sort dans 1 mois ! !
sa sent les mouchard a plein nez sa ! !
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:21:27
Pour l´instant, tu ne verras strictement RIEN, puisque DirectX 9.0C gére des effets tels que les PS3.0, et qu´à l´heure actuelle, aucun jeu ne les utilise, et les cartes les gérants du côté hardware ne sont pas encore sur le marché.
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:22:44
[-pleymo-bile-] => Il y a eu des bêtas publiques, on est même à la RC2, mais aprés ce sont juste les gars qui gérent ce site qui ont dû décomposés le SP2 et extraire ce qui les interressaient.
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:23:42
ok , merci pour cette info soner
je sais que cela a l´air bizarre que le site offre des partit du sp2 , mais bon, ses meme clubic qui donne le lien du site
[netralu]
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:43:13
moi g mis le sp2 kan il est sorti ( enfin c´est un bou du sp2) ça change kedal aussi
comeback
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:47:12
tu sais entre la 9.0b et la 9.0c il ne vas y avoir que trés peu de changement alors si ce n´est que ca risque de bugger plus