Je en vais pa sle noter vu que c ton 1er site et que la fait vite comme tu dis mais jvais te donner qq conseils:
1. Met un fond qui ne se repete pas en mosaïque, et un fond qui ne fait pas mal aux yeux, mieux vaut un truc un peu simple.
2.Ne change pas tout le temps de couleur de police et de taille, ca fait mal aux yeux.
3. faire un site a la va vite ne sert à rien, mieux vaut lui consacrer du temps pour qu´il soit beau et complet
4.--> rappelle toi que la chose principale c´est qu´il soit agréable pour les visiteurs
( je sais que c dur au début d´enlevé plein de truc lumineux qui sont fun, mais si ca gêne les visiteurs enlève -les vaut mieux, sauf si ta des sado qui vienne visiter lol)
5. Si tu peux, essaie de jouer avec des frames(cadres) pour que le menus reste visible, parce que c genant de chaque fois faire un retour en arrière
6. Je ne dis pas que tu le fais(j´ai pas chercher à vérifier) mais ne copie jamais sans demande ce qu´un autre site a mis: et c tjrs mieux si ce sont des avis personnels
Voilà