CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer linux et windows sur la même

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:31:36

ecoute moi bien gamin tu te prend pour ki je souligne un prob faut que t´ouve forcement ta bouche si ma presence te gene tu bouge ya pas a se casser la tete hmar alors maintenat tu me lache 5 minutes gros mange merde

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:32:35

j crois pas nostar ferme lui sa bouche a ce golmon de merde

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:33:11

confirmation, le noyeau 2.6 gere le NTFS en ecriture aussi bien qu´en lecture...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:35:20

tu ne souligne aucun probleme : la personne demande si c possible d´installer linux et windows sur la meme machine, et la tu affirme qu´il faut que le DD soit en fat 32 : ce qui est faux

par contre il est vrai que pour faire un zone d´echange securitaire ( eviter d´utiliser l´ecriture NTFS de linux) c utile d´avoir une partition en FAT32

et la a la fin tu dis c ca que j´ai voulu dire?

apprends a t´exprimer avant d´insulter les gens. Tu as répondu a coté de la plaque , on te le fais remarqué mais tu ne le supporte pas et vlan tu t´enflamme et tu insulte...

C beau...

Laisse moi quand meme te répéter que tu n´es qu´un gros boulet... quand ya des sujets qui t´echappe , laisse faire, n´essaye pas de répondre...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:36:07

apprends a t´exprimer avant d´insulter les gens. Tu as répondu a coté de la plaque , on te le fais remarqué mais tu ne le supporte pas et vlan tu t´enflamme et tu insulte...

C beau...

Laisse moi quand meme te répéter que tu n´es qu´un gros boulet... quand ya des sujets qui t´echappe , laisse faire, n´essaye pas de répondre...

reste trankil c toi ki ma isulté hmar

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:37:14

in_da_ba Posté le 30 juin 2004 à 11:21:09
pour mandrake faut que le dd soit en fat 32 et oui

>> PTDR le gars qui y connais rien...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:37:20

où tu vois que t insulté?

tiens nostar c ton grand pote mnt?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:39:10

t c koi enfonce toi ds ta connerie derriere ton pc jou les vaillant car tu c que tu ne me verra jamais alors continu te faire du vent si sa peut te faire plaisir moi je m´en bas les couilles de ta life clodo

et bourguignone ds le genre ta la rancune longue tu ma repondu a coté de la plaque ya 3 mois de ca ts le forum c foutu de ta guele alors pour une fois que tu peut la ramener tu le fait c bien ! !!

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:41:51

in_da_ba, sache reconnaitre ton tort...(le tor...tue :-d, c´est bon , je sors)

il n´y a pas besoin d´avoir un disque en fat32 pour linux

pour ton truc, si tu utilise la mandrake 10, il n´y aura aucun problème , il te redimensionnera ton disque automatiquement, et théoriquement sans perte de données ( sauvegarde quand meme les données vitale, avec l´informatique, on ne sait jamais).
a un moment durant l´install, il te demandera pour partitionner ton disque, met en expert, puis fait un " redimensionnement automatique, en gardant la partition windows

ensuite, suis les instructions

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:42:35

en dehors du fait que le sujet est clos : tu t bien planté : affirmer que le dd DOIT etre en fat32 pour isntaller mandrake, c quand meme la plus belle ineptie jamasi entendue...

lol joue les vaillant derreirre ton pc... ben oui tiens c qui qui ya quelque temps se la jouait a mort contre nostar le vilain modero?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:43:01

BZHades Posté le 30 juin 2004 à 11:41:51
in_da_ba, sache reconnaitre ton tort...(le tor...tue :-d, c´est bon , je sors)

je me fou d´avoir tord ou raison qu´il viennet pas me casser les couilles je suis aps votres potes c tout

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:09

heureusement que t pas mon pote, avec des potes comme ca, plus besoin d´ennemis...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:45:21

alterus machin il me casse els couilles parceque je me suis embrouiller avec nostar seulement pour ca je me plante alors que j´aide svt les auters il attend l´erreure pour frappé c juste une tache de + sur ce forum voila tout

hades ok g tord et alors je v pas en mourrir c juste qu´il a pas a ramener sa bouche l´autre connard de alterus

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:50:30

Ha parce que mnt parce que tu aides les gens il faut absolument te laisser dire n´importe quoi et jamais te corriger? ha elle est belle l´aide. Si c pour dire des conneries et ne pas supporter d´avoir tord, autant que tu n´aide plus personne.

Je n´attends pas du tout que tu t´embrouille pour te sauter dessus. J´en ai rien a foutre que ce soit toi, quelqu´un d´autre aurait répondu une connerie je l´aurais corrigé aussi. Mais pe aurait il mieux réagit et aurait répondu, ha oui je voualasi dire pour créer une zone d´echange. Mais non au lieu de ca vlan tu t´emballe et t´insulte. C´est vraiment haut de gamme comme reaction. Ce forum PC j´y passe rarement, quand je vois une question interessante j´y reponds c tout. Je passe pas ma vie a t´espionner. Faut pas etre parano comme ca, j´en ai rien a foutre de ton différent avec Nostar, c juste pour te répondre un peu vu que tu t´enflamme au quart de tour...

Faudrait apprendre a se controler...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:54:18

oulaoulalalalalalalalalal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation