C bno c t passager je c d´ou vient le prob :
Lundi en juin je suis passer ( grace au site wanadoo) de 512 a 1024K pour le meme prix et maintenant je voulait passer en 2048K mais le prob c qu´il faut attendre un peu plus d´une semaine pour changer d´offr en ligne ( donc appeller au tel mais il mon dit que si je prenai le 2048 mon option ping je peut lui dire adieux , donc j´attend qu´il instale le matos pour que ce soit compatible) , et maintenant je peut nouvo changer en, ligne , surment qu´il on fé des modif cher moi