En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi le numeris ???
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:12:04
tt est ds la question !
halorache
Niveau 42
30 juin 2004 à 00:14:28
Le mot " numéris" en lui mème je crois qu´il vient d´une offre de wanadoo, c´est en fait un transfert de données sous forme numérique, contrairement à l´habituel système téléphonique sur lesquels fonctionnent par exemple les 56k.
sephboss
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:15:57
je crois que c´est du 128k, qui ne prend pas ta ligne telephonique mais à mon avis t´as un ping assez conséquent. Mais l´ADSL est moins cher et plus performant
halorache
Niveau 42
30 juin 2004 à 00:16:34
Je crois plutôt que c´est du 64k, mais qui fonctionne en double canal, ce qui donne du 128k.