En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Wifi ca marche ?
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:11:25
ou on perd de la vitesse ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:53
ca marche
gollumkawder
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:55
_oui _tout dépend de ton matériel + connection
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:58
Si tu parles de partager ta connec adsl en wifi, tant que t´as pas une connec superieur à 10mbtis, tu as pas de raison de t´inquieter.
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:19:11
T´imagine les gas du reso de la recherche : minimum 155M/s et dans moins d´un ans : 1Go/s
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:20:56
Connexion adsl 1024 , si je met le wifi a 10 metre 15 metre du pc , c bon ? je perds pas en vitesse ?
lag-it
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:58
Ca marche très bien : c´est ce que j´ai et pas de problèmes ( sauf quand les voisin s´achètent un système de chauffage électrique commandé par liaisons radio utilisant justement la même fréquence que les récepteurs, on a des surprises )
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:28:50
hein ?
matbox
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:31
Impecable la je t´écrit du PC qui est dans ma cahmbre à l´étage alors que le routeur wifi est en bas et tout marche très bien