En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A l'aide pb de couleur sa soule
legree
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:06:17
salut a tous j´ai un problem la barre du menu demmarer et un coin de mon ecran est flou on y voit tres mal et c´est des multiples couleur roses vert sa me soule vous savez d´ou sa peut venit
cyber_crevette
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:07:40
attends , je consultes ma boule magique . ...............
MASTERGWEN
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:08:28
? !?
Excuse moi mais ton ecran tu l´as acheté d´occase?
xavier92700
Niveau 43
29 juin 2004 à 22:08:58
T´as essayé de démagnétiser ton écran???
fadyer
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:09:38
Non il est tout neuf et c´est soudainement que c´est arriver
cyber_crevette
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:10:59
alors , ma boule magique m´indique que ton ecran est entrain de mourir , et que tu dois acheter celui la :
xavier92700 Posté le 29 juin 2004 à 22:08:58 T´as essayé de démagnétiser ton écran???
desoler j´ai pas compris tu pourait m´expliquer comment faire
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:13:17
appuie u bouton de l´ecran pour faire appraitre le menu ( pour regler la taille, la position etc...) y a surement une option Demagnetize, si oui utilise la.