quel log a le meilleur taux de compression entre winzip,winrar, et winace?je parle juste de compression hein pa si cé un bon log ou pas.
winrar donne plus 15 % que winzip
et le . ace ?merci..
Caribe, c n´est plus vrai.
Je ne sais plus qui avait poster un lien d´un test fait par un site specialisé, et le plus performant niveau rapidité/qualité etais le zip.
Bin essaies sur un fichier, et dit nous quel est le meilleur =)
et le ace? personne n´en parle? ca compresse mal ?
Bin pourquoi tu testes pas par toi même ?