Salut tout le monde, voilà je possède cette webcam et depuis un certain temps au lieu de filmer normalement elle me met un écran vert comme ça du jour au lendemain . . je n´ai pa scompris pourquoi a mainte reprise j´ai essayer de désinstaller et réinstaller mais cela ne fonctionne pas je suis sous Windows Xp gold 5.5. Voilà merci d´essayer de trouver une solution!