En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide site
kikou004
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:04:14
je voudrait crée un site mais pouvais vous me donnait un site ou je peut grée une site si possible un qui est facile svp merci
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:06:04
google : creer mon site
matbox
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:07
Je suis bien en train de faire un site avec des personnes mais que c´est tu faire. rédiger de test, dossier . . tu sais le faire ?
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:19:42
c koi ton site matbox ?
kikou004
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:20:00
rien sa
matbox
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:22
si sa t´interesse et tu serai capable de farie des test, dossier . . contact moi avec cette adresse e-mail mais c´est du bénévola tu ser pas payer matbox21@hotmail.com
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:22
Diabolo09
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:30
si tu veux commencer facilement fait un groupe msn c encore le +simpe je trouve(tres facils mais bon) et au moin c´est gratuit et tu vera ke ds une semaine bentu bidouillera ca tre bien
matbox
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:55
Je fais un site sur les FPS
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:20:55
moi sa depend ! !! C koi ton site ? ?
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:21:03
Moi je veux bien mais je veux être payé je suis pas bénévole
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:21:47
L´addresse c koi ? ????????????????????
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:17
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:22:45
sa me fera de l´occupation pendant les vacances
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:50
dark-yakou Posté le 29 juin 2004 à 19:19:42 c koi ton site matbox ? dark-yakou Posté le 29 juin 2004 à 19:20:55 moi sa depend ! ! ! C koi ton site ? ? dark-yakou Posté le 29 juin 2004 à 19:21:47 L´addresse c koi ? ? ???????????????????
matbox
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:05
Je sais j´ai été recruter sur le topic d´unigamer qui passait une annonce pour des rédacteur et tu as dit la meme chose Big_Boss01.
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:09
Le plus simple avant de creer un site c´est de savoir de quoi on veut parler dessus. Aprés faut prévoir de se faire chier un peu, on n´apprend pas en deux secondes.
matbox
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:42
L´adresse sa sert à rien que je te la donne il est pas terminé
Dark-Yakou
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:24:51
Pour savoir si je peut t´aider ou pas ! !!
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:53
Matbox Posté le 29 juin 2004 à 19:23:05 Je sais j´ai été recruter sur le topic d´unigamer qui passait une annonce pour des rédacteur et tu as dit la meme chose Big_Boss01 t´as une bonne mémoire mon p´tit