En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb kan jklik sur un lien
diegoforever
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:02:22
si je vais sur le site dune radio loske je klik sur le lien pour ecouter cette radio lencadré souvre normalmen mai apré il devien blanc et ya plus rien daffiché . .. ca marche plus c la meme chose kan je vais sur les chat et ke je klik apres ya une page blanche vous savez dou peu venir le pb svp ? ??
diegoforever
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:21:09
svp les gars vou voyer pas dou peu venir le pb ? ?? jai souven ossi d pbs ou il me dit kil ne peut pas afficher la page c pas un pb avec le firewall... ou est ce ke je peu modifier mes option pour mon firewall ?
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:02
Ca ne s´ouvre pas avec real player par hasard ? Est ce que tu as real player si telle est le cas ?
diegoforever
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:37:55
non c pas ca le pb par exemple kan jouvre une page pour aller sur un chat ou pour ecouter la radio par exemple sur RMC ya une fenetre ki souvre mais ya rien ke saffiche c tout blanc et ca marche pâs . ..
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:39:50
Il te manque un truc installer sur ton pc, je serais pas te dire quoi, tu es pas trop préci dans tes explications en meme temps.