CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup de prendre ce PC ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:44:36

" Ceux qui font toutes leurs courses au Carrefour, c´est des blairos"

Ouai bon ca va , tu peut aller dormire là... :honte:

" Seulement je trouve qu´un vélo par exemple, ça s´achete pas en grande surface!"

" trouve que " chaque chose à sa place"

Ca marche plus toute a fais comme ca aujourd´hui.
Reveille toi ! T´es parent aussi je pense...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:12

Js´suis revenu. Webydoo moi aussi je prend de la bouffe au aldi mais c´est pas pour ça que je suis un blaireau, l´important c´est que tout le monde n´a pas les moyens de vivre dans le luxe, en Belgique un père de famille au choamge ne vas chercher que dans les +-800 euros ( ce n´est pas mon cas), mais il est vrai que pour mes composants informatique je vais dans ce genre de magasin, http://www.bigtower.be http://www.absysinfo.be . :ok:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:19

Aniki-k :d) ben c comme ça qu´on fait, ya pas de pain chez Colruyt... Donc au boulanger.

Ya pas de vélo, donc chez un revendeur.

Ya pas de pc, donc chez... LDLC.com :-d

Ya pas de tente, sac de couchage,... donc dans un mag genre " Adventure", ou un mag de camping.

Ya pas de télé, donc dans un mag d´électro tv hifi...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:07

nounours2021 :d) bigtower est plus chers qu´LDLC.be :-)

J´ai fait la comparaison :-p

Ya un BigTower tout près de chez moi ( celui de Gembloux)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:29

Alors tu vois moi mes pièces je vais les cherchers en magasin spécialisé mais ma bouffe ( sauf ma viande et mon pain) je vais les chercher chez aldi, pas pour autant que je suis un blaireau.

ps: ont peux faire totalement confiance à ldlc? Car autrement je vais me commander ma new cg chez eux.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:48

nounours2021 :d) tu fais TOUTE tes courses au Aldi? Paske moi je pense que c´est presque impossible de tout trouver chez Aldi.

Et puis, les produits de lessive, hygiène,...

Tu va même pas au GB, Match, Champion ou un truc dans le genre?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:48

[webydoo] oui je comprend.
Tu fonction a l´enciene..

Ou chaque chose dois etre a sa place..

Je suis sure que ton pére fesait partie des manifestant a l´époque les Grande Surface écraser les épicerie du coin :rire2:

Non sérieu aujourd´hui le marché a changer..

Ne vient pas me dire par exemple qu´une TV magnifique a Carrefour c´est de la merde , car acheté a carrefour... :nonnon:

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:52:05

ca depend de la marque aussi c une vendu en magasin specialiser exemple une thomson et tu va a auchan y a la meme moin chere jla prend!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:52:37

Aniki-k :d) heu non, on a tjr été chez Colruyt, c´est une grande surface...

les TV achetée chez Carrefour, c´est les fins de stock d´un magasin qui a fait faillite...

Dailleurs ya eu des plaintes contre carrefour comme quoi leurs " promos" n´étaient pas disponible en assé grande quantité, ça faisait de la publicité mensongère.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:54:06

j´avoue si pour mes produit d´hygiène perso je vais au match à 100 mètres, quand à la lessive c´est ma mère qui lave. :-d autrement tout ce qui est bouffe je prend le max aux aldi ou à lidl. :oui: c´est bon et pas chèr.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:54:13

" les TV achetée chez Carrefour, c´est les fins de stock d´un magasin qui a fait faillite... "

:lol:

T´y connais rien , d´ou tes bétises...

Pour ta gouverne , les marchandises sont acheter en masse par les grande surface...

" les TV achetée chez Carrefour, c´est les fins de stock d´un magasin qui a fait faillite... "

Il faut alors des millions de stock :rire:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:55:50

webydoo :d) je peux commander sans risques chez ldlc? Les délais de livraisons sont respècter?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:55:55

Aniki-k :d) je dit ça en abusant :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:28

nounours2021 :d) :oui:

Franchement c´est moins chers que BigTower!!

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:49

ouais j ai commander jeudi et j ai recu ca ayujourd hui nounours meme si tu poser pas la question a moi lol

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:57:21

Christopher4 :d) t´es français, on est belge :-d

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:57:27

[webydoo] Posté le 29 juin 2004 à 19:55:55
Aniki-k je dit ça en abusant

Peut etre.
Mais ne pense comme tu fais , car tu est dans le faux :)

Carrefour commande en masse chez des fabriquants !

Est comme tu dois le savoire : Plus tu achete en masse , plus les ristourne sont là.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:57:27

:ok: j´essaierai de passer commande ( un ram) pour voir si il sont sérieux et si ils le sont je commanderai mes news pièces pc ( toutes). Merci.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:58:15

j´ai déjà commandé des ventilos, une barette de SDRAM, un graveur et une enceinte.

Tout nikel :-d

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:40

:ok: car comme ma new carte graphique sera une 6800 ultrra de chez leadtek je ne veux pas d´embrouille, ils n´ont pas de magasin ou se rendre pour voir et acheter les pièces directement?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment