En plus, je vois pas trop l´intérêt d´aller au carrefour, ils me font bien marrer moi ces magasins, ça vend des pc, des télé, des vélos, ect à très petits prix. La dernière fois j´ai vu un vélo Moutain Bike à 150€ HAHAHAHA la bonne affaire, chez un vendeur de vélo, un Moutain Bike c´est 300€ MINIMUM!
Ou alors quand je vois leurs pub à la con avec leurs imprimante à 20€... n´importe quoi.
Chez moi, on prend la viande chez le boucher, le pain chez le boulanger, le reste de la bouffe au Colruyt.
Quand on a besoin d´acheter un vélo, une imprimante, ou n´importe quoi d´autre on va pas chez Carrefour... on va chez un vendeur " spécialiste".
C´est comme les vêtements carrefour! HA HA HA!
Deux vestes pour le prix de 30€!!! OUI OUI OUI!!
T´arrive la bas, t´as déjà 50 personnes affamées qui cherchent et quand tu les vois, c´est des bêtes vestes ANAPURNA
n´importe quoi ce magasin.