CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup de prendre ce PC ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:16:13

Tu leurs dit que finalement c´est pas un magasin de clochard et que le monsieur est très gentil et qu´il est le meilleur vendeur informatique que tu connais et que tu veux lui faire un gros poutou poutou sur la joue.

Comme ça, il te fera un réduction.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 juin 2004 à 19:16:57

ben pr carrefour ça depend pcq moi la fois ke g ete acheter un pc chez carrefour , apres une semaine , j´me suis rendu compte que c t une grosse daube ==> celeron 2.2 GHZ , 256 DDR PC2100 , cg integre...
bref au bout de 9 jour j´ai ete pr me faire rembourse, il m´ont dit qu´il fallait 1 ou 2 jour pr verifier si tout etait là et ke j´avais rien touche , et ils m´ont rendu toute ma tune sans discuter , enfin fo dire que mon frere etait avec moi et lui , il se laisse pas faire mais ils ont pas essayer de marchander , ils m´ont juste rendu l´argent :-) :-)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:28

Tant mieu :oui:

Car c´est vrais que c´est chian ce genre de surprise :(

Mais quand je parlais du SAV , je parle bien sure du SAV de Medion !
Un Pc que Carrefour vend :)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:20:41

TSssssssssssssss [webydoo] on vera quand tu devra allez faire tes courses si taura les moyens d´aller achter ta bouffe chez Cora ou Carrefour...La tu fermera ta grande gueule et tu dira plus : Aldi c´est un magasin de clochard....FIls a papa d´mes couille va...

Ps: Dsl pr les insultes mais je connais des personne qui parlaient comme sa et qui se sont retrouvé dans la merde et qui doivent allez faire leur course chez Aldi et crois moi le magasin de clochard aide bcp de gens...Gillipollas

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:40

je vais chez Colruyt moi.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 juin 2004 à 19:23:57

colruit c pas tellement mieux qu´aldi tu c . ..
:sarcastic:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:47

Heu Colruyt n´a RIEN AVOIR avec Aldi.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:17

[webydoo] connais pas.

Mais bon je pense pas qu´il y´a une difference entre un ATI vendu a aldi est une ATI vendu a Carrefour ou bien a la Fnac pour pas dire Surcouf.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 juin 2004 à 19:28:24

Aldi a un model bien a eu ki est la 9800XL

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:31:27

En plus, je vois pas trop l´intérêt d´aller au carrefour, ils me font bien marrer moi ces magasins, ça vend des pc, des télé, des vélos, ect à très petits prix. La dernière fois j´ai vu un vélo Moutain Bike à 150€ HAHAHAHA la bonne affaire, chez un vendeur de vélo, un Moutain Bike c´est 300€ MINIMUM!

Ou alors quand je vois leurs pub à la con avec leurs imprimante à 20€... n´importe quoi.

Chez moi, on prend la viande chez le boucher, le pain chez le boulanger, le reste de la bouffe au Colruyt.

Quand on a besoin d´acheter un vélo, une imprimante, ou n´importe quoi d´autre on va pas chez Carrefour... on va chez un vendeur " spécialiste".

C´est comme les vêtements carrefour! HA HA HA!

Deux vestes pour le prix de 30€!!! OUI OUI OUI!!

T´arrive la bas, t´as déjà 50 personnes affamées qui cherchent et quand tu les vois, c´est des bêtes vestes ANAPURNA :honte: n´importe quoi ce magasin.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:34:34

LoL waw Colryut c´est mieux que Aldi...Attention...Me soule ce gars il a ses parents derriere... On vera quand tu vivra ; )

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:35:54

ben pour ceux qui ne peuvent pas ce payer les composants chez un détaillant pour monter sons pc soit meme ça vaut le coup oui ( 1000 euros si tu achetes tout a part y en a pour bcp plus cher)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:36:34

Ouai bon ca va tu soule là^^
Au début je pensais que tu était " normale" , mais en faite tu es un gamin primaire.

Il faut que tu comprenne 2 choses :

-Tout le monde n´a pas des thunes en masse...
-Ne crois que Produis chére = Bonne affaire&é a 100%.

Tu peut trés bien trouver de belle chose pour pas chere chere...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:36:59

exact mais ta du bon morceau genre [WebyDoo] qui raplique et qui disent : Aldi c pour les clochard...

PArdonne nous d´etre pauvre...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:37:19

Je parlais a [webydoo].

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:39:24

[GSF]juju :d) peut etre que plus tard je dirais plus ça mais en attendant, je trouve qu´Aldi c´est de la merde! Colruyt, c´est un carrefour qui ne vend que de la bouffe ( dailleur, ya plus de choix qu´au carrefour).

Ceux qui font toutes leurs courses au Carrefour, c´est des blairos, je trouve que " chaque chose à sa place" le pain au boulanger, la viande au boucher, la bouffe au magasin, la télé dans un mag d´électroménager ect.

Donc ALDI c´est de la merde paske j´aime pas le magasin et la bouffe.

Carrefour c´est pour blaireau car ça devient plus un magasins de vieux broles pas chers qu´un magasins de bouffe. Dailleurs, je suis sur qu´ils gagnent plus à vendre leurs vélos pourris à 150€ qu´en vendant la nourriture.

norion
norion
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:39:58

[webydoo] il a pa tout a fait tort...
surtout que monter un pc en piece detacher lui reviendra au meme prix voir moin cher ( arf quoi que y a lecran...)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:43:07

Aniki-k :d) j´ai pas dit que plus c´est chers mieux c´est.

Seulement je trouve qu´un vélo par exemple, ça s´achete pas en grande surface!

Et puis ya pas que ça, la semaine dernière je vois " une tente, un sac de couchage, un matelas,... pour 30€" mais c´est de la MERDE! Le gars qui va faire du camping, il a pas l´air con avec sa tente pour une demi personne et son sac en couchage en plume de canari!

Ceci dit, je comprend que des gens achète leurs produits chez Aldi, et aux moins EUX, ils achètent la viande dans une boucherie, pas dans les ptits paquets du carrefour.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:44:02

LoL chez carrefour c´est pas tjs de la merde !
J´ai acheter mon pC monté la bas... c un Fujitsu Siemens...
2400Xp+, tout est refroidi par Coolermaster,l´alim c´est une 400Watts silencieuz,carte mere A7N8X-Deluxe 512DDR Infineon,Graveur DVD NEC,graveur CD NEC, etc...
J4ai rajouté une 9600Pro et j´ai un exellent pC...T´peux me dire en quoi c´est dla merde ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:44:29

bref,

1) Colruyt, boucherie, boulangerie,...
2) Aldi, boucherie, boulangerie,...
3) Carrefour, Carrefour, Carrefour,...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment