CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC est une bombe!

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
29 juin 2004 à 18:46:12

Voila:

Intel CELERON 1,7 Ghz
HDD Maxtor 40 Go 5400 tours/min
Nvidia Geforce 4 MX 440 64 MO DDR
512 Mo RAM 266 Mhz
Carte son Sonic Edge 5.1 PCI 32 Bits
Lecteur DVD 16X/48X
Graveur CD R/ CD RW
Lecteur disquette standard
Ecran Packard Bell 17"
Alimentation 245 W
Crte mère Columbia AGP 2X/4X

Alors :cool:
Je pense que vous pouvez allez vous rabhiller avec vos Pentium 5 a 1000 Ghz!

Non sérieux c´est de la merde :snif2:

Je veux déjà changer le processeur et la carte mère mais pour pas trop cher... Je veux pas une config super haut de gamme mais plutot dans le milieu de gamme.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:46:57

même dans le millieux de gamme, tu peux tout changer.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:37

en tout cas, changer le proc, la cm, la carte graph, la mémoire RAM et rajouter un disque dur.

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:48

ca part souvent comme ca, on veut changer 2-3 truc et ca se fini en nouvelle config ! ! croi moi

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
29 juin 2004 à 18:49:17

ah chiotte mais j´ai pas les moyens de tout changer!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:25

un conseil change de pc direct car le tient à une drôle d´odeur ( il sent le vieux ) . :rire2:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:50:05

Au moins la ramet la cg

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:50:31

fais comme moi : change pas et joue aux vieux jeux ! moi franchement je m´ennui jamais ! ( enfin par contre je vais peut être me bouffer les ongles quand je vais voir que Half-Life 2 est trop gourmant pour mon PC )

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:50:42
  • la ram|et
eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
29 juin 2004 à 18:51:15

En fait je veux une config correcte pour jouer à des jeux comme Vice City...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:31

ba ce que tu sa ca va pour vice city ! moi j´ai moins puissant et ca marche très bien ! ( :salut: Big_Boss01 )

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:32

de toute fason ton celeron n´est déjà pas fait pour jouer. Ensuite tu as une carte graphique de merde. Ta carte mère tourne avec de la SDRAM, et donc même ta RAM n´est pas récupérable.

bref, ou tu change tout, ou tu change la carte graphique ( mais ça sert à rien avec ton proc tout vieux), ou tu rajoute de la RAM ( mais elle ne te servira pas à grand chose).

Bref t´es bloqué, faut tout changer :) va bosser les deux mois de vacance et reviens nous dire ta nouvel config :ok:

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
29 juin 2004 à 18:54:03

Correction ma RAM est de la DDR!

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:57:31

toi tu as une vieille config et moi jai un vieil OS................ ME ! !!! :nah:

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
29 juin 2004 à 18:59:29

Mais ca ira deja mieux si je change de carte mere et processeur non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment