de toute fason ton celeron n´est déjà pas fait pour jouer. Ensuite tu as une carte graphique de merde. Ta carte mère tourne avec de la SDRAM, et donc même ta RAM n´est pas récupérable.
bref, ou tu change tout, ou tu change la carte graphique ( mais ça sert à rien avec ton proc tout vieux), ou tu rajoute de la RAM ( mais elle ne te servira pas à grand chose).
Bref t´es bloqué, faut tout changer
va bosser les deux mois de vacance et reviens nous dire ta nouvel config 