Bonjour !
J´ai un petit problème j´ai Msn 6.2 et la dernier version de Msn + et j´ai aucun son qunad un contact ´menvoie un message ou autre cela viens de quoi ? J´ai regarder dans mes periphériques rien de muet cela viens de quoi ?
Merci de m´aider !