En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veut voir ce magnifique profil
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:02:43
Quel sont vos impression ( apres avoir trouver le pass dun compte d´une conasse que je connait , g modifier son e´mail ( msn) et je l´ai mis en japonais ( impossible pour elle de changer pârcequ´elle c pas aller ds les option pour changer : tt est en jap) et un copain a refait son profil : http://members.msn.com/default.msnw?guids=5EnhjR2N2Ei0eOpvvcBWIofhCFiVuj0RQb*vkZFt6IehanibjimmTffcNk1gEeA!Yr
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:03:43
g ete decu pour ma part , mais c deja pas mal Par contre tt les lien desite present c ma touche personel
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:04:15
surtout " mon site web perso " en bas aller le voir!!!!
sebathome
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:07:26
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:20:07
je reconnait que mon copain est un peu con mais le site en bas vaut le detour
cyber_crevette
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:22:32
c´est GERALD ! !!!!!!
on le connait bien
yifeng
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:23:33
nan merci
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:50
Pfff J´adore le g 6frere dont 3 en prison et 2 au kebab et gerald
[attila_le_hun]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:25:06
qd on parle du topic,ou il y a rien a comprendre,j´apelle...
stearl
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:26:22
serait pas un petit mongol de rasciste ton pote ( je suis arabe, m´ appel moustafa, j´ habite en corse ) ?
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:35
un autre extrait :
Trainé a l´ANPE ( agence nationale pour l´emploi: ma 2e famille)
thaliks
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:55
Pas marrant et bourrer de cliché... faut innover un peu
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:44:00
ben lol gerald il est connu sur jv.com je ( g le lui est fait un promo d´enfer )
yifeng
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:44:57
on s´en fou
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:45:10
serait pas un petit mongol de rasciste ton pote ( je suis arabe, m´ appel moustafa, j´ habite en corse ) ?
Desoler mais c pas un raciste : deja c pas " arabe" mais " musulman" : NUance
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:16:45
ouai le le repetre : NUANCE ( c lui meme un italien)
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:18:58
Super ta nuance, encore plus grave de dire musulman que arabe à mon avis.
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:21:30
Nan de toute maniere si maintenant je parle des chinnois et je dit qu´ilo prenne un tas de photos et qu´ils vivent ds 4Metre² on vas pas dire que je suis raciste , alors c pareil : a mort les facho
sephboss
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:24:46
c´est les japoonais qui prennent des photos... pffffff..
Sinon je trouve ca vraiment con de se moquer des gens comme ca mais bon si c votre trip rester dans voter connerie de gamins de 8 ans