CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut voir ce magnifique profil

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:02:43

Quel sont vos impression ( apres avoir trouver le pass dun compte d´une conasse que je connait , g modifier son e´mail ( msn) et je l´ai mis en japonais ( impossible pour elle de changer pârcequ´elle c pas aller ds les option pour changer : tt est en jap) et un copain a refait son profil : http://members.msn.com/default.msnw?guids=5EnhjR2N2Ei0eOpvvcBWIofhCFiVuj0RQb*vkZFt6IehanibjimmTffcNk1gEeA!Yr

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:03:43

g ete decu pour ma part , mais c deja pas mal
Par contre tt les lien desite present c ma touche personel :cool:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:04:15

surtout " mon site web perso " en bas aller le voir!!!!

sebathome
sebathome
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:07:26

:honte:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:20:07

je reconnait que mon copain est un peu con mais le site en bas vaut le detour

cyber_crevette
cyber_crevette
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:22:32

:lol: :lol: :lol:

c´est GERALD ! !!!!!! :rire:

on le connait bien :rire2: :rire2:

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:23:33

nan merci :non: :non: :non:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:50

Pfff :honte:
J´adore le :d) g 6frere dont 3 en prison et 2 au kebab et gerald :g)
:lol:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:25:06

qd on parle du topic,ou il y a rien a comprendre,j´apelle...

stearl
stearl
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:26:22

serait pas un petit mongol de rasciste ton pote ( je suis arabe, m´ appel moustafa, j´ habite en corse ) ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:35

:lol: un autre extrait :

:d) Trainé a l´ANPE ( agence nationale pour l´emploi: ma 2e famille) :g)

:lol:

thaliks
thaliks
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:55

Pas marrant et bourrer de cliché... faut innover un peu

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:44:00

ben lol gerald il est connu sur jv.com je ( g le lui est fait un promo d´enfer :ok: )

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:44:57

on s´en fou

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:45:10

:d) serait pas un petit mongol de rasciste ton pote ( je suis arabe, m´ appel moustafa, j´ habite en corse ) ?

Desoler mais c pas un raciste : deja c pas " arabe" mais " musulman" : NUance

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:16:45

ouai le le repetre : NUANCE :oui: ( c lui meme un italien)

soner
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:18:58

Super ta nuance, encore plus grave de dire musulman que arabe à mon avis.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:21:30

Nan de toute maniere si maintenant je parle des chinnois et je dit qu´ilo prenne un tas de photos et qu´ils vivent ds 4Metre² on vas pas dire que je suis raciste , alors c pareil : a mort les facho

sephboss
sephboss
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:24:46

c´est les japoonais qui prennent des photos... pffffff..

Sinon je trouve ca vraiment con de se moquer des gens comme ca mais bon si c votre trip rester dans voter connerie de gamins de 8 ans

Ed2k_
Ed2k_
Niveau 3
30 juin 2004 à 00:32:04

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

:lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment