je voulai jouer a diablo 2 l.o.d en battel.net ( la ou on ne peut pas atteindre les fichier, donc pas de triche ! )
et can je me connecte y me dise, que mon klé cd n est pas fait pour sa, et que je dois entrer le vrai ! pourtant j arrive a jouer en monojoueur !
qqun pourrai me donné un clé cd dont il est sur qu il marche en multi, merci d avance