tout est dans le titrehttp://perso.wanadoo.fr/jp2k/2db/divers_lechantdela2edb/marche2db.mp3
Si vous aver penser un marto roug c que vous ete ds les 98% de la population normale , sinon c que vous etes anormal ( 2%)
dsl mais lien incorrect
sinon je suis anormal parce que j´ai pas vu de marto rouge
Mauvais lien
http://perso.wanadoo.fr/jp2k/2db/images/lechantdela2edb/marche2db.mp3
j´avou ne pas avoir compri la farce . .. lol
cherche teste pour matheux sur le forum tu comprendra!
a de la vieille music
moi j´ai pensé garde a vous!c´est grave docteur ?
moi j´ai compris mais avec michelsouris faut suivre
c´est un hymme communiste
n´imp ! !! Marto rouge mais sans fausille dsl ( ca existe encor le comunisme???)