manuelle d´internet et ca marche !
je rencontre juste un probleme : quand je lance msn, il me dit qu´il n´a pas plus se conecter pke IE est configuré pour travailler hors conexion !
il me demande donc de modifier ces parametre mais le prob c ke je trouve pas pour le truc du " travailler hors connexion
aidez moi !