En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AVEC QUELLE LOGICIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
double-wc
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:50:15
bon regarder ce lien en svp dite moi avec quelle logiciel y fabrique ces video ! !!!
http://www.farcry-france.com/content/view/114/82/
double-wc
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:56:33
help me please
Mac-gregor
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:47
avec flash je pense
head20
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:06:49
un minumum de politesse serait bien...
Deamoncr
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:42
oui c´est avec Flash Macromedia
bloody-angel
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:11:19
avant dariver a faire ca, tu vas bien galérer
double-wc
Niveau 7
29 juin 2004 à 15:12:04
pardon je suis desolede vous avoir manquer de resper.accepter mes excuse. je renouvelle ma demende ( meme si g la reponse): aurier vous l´aimabiliter de me dir avec quel logiciele y fabrique sa SVP je vous en serai requenaissant PS: desole pour les fautes