si tu as le cd fourni avec, installes l´utilitaire Winfox et va dans l´onglet " surfrequençage" tu verras, un curseur pousser le GPU et un autre pour la Ram !
Le tout materialisé par des couleurs qui t´indiquent si tu entres dans une zone dangereuse pour ta carte !
Si tu l´as pas, tu peux d/l le soft Winfox sur le site leadtek, ou ailleurs !