CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9700 pro et incompatibilité cm

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:01:40

Je possede une 9700 Pro powercolor depuis noel, et certains internautes
l´ayant acheter ont eu des problemes avec
elle et leur carte mère ( principalement de marque asus).

J´ai donc chercher de plus ample informations, et quelqu´un m´a dit que
les cartes ATI ( notamment les premieres
séries 9500 et 9700) avait un probleme avec certaines carte mères, mais
qu´il était résolu avec les cartes ayant un
numéro de série PN/xxx-xxxxx-30 et supérieur.

Ma carte a comme numéro de série PN/xxx-xxxxx-31, elle ne devrait normalement
pas avoir de probleme.
Comme je souhaite acheter une a7n8x-e deluxe, pourriez vous me confirmer
ceci avant son achat ?

--------
Email envoyer a harware magazine peut etre qu´ils auront la réponse.
Vous savez vous ?

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:09:59

:snif:

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:21:29

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020326.html
Voila c´est ma carte.
Regarder les derniers commentaires y en a qui disent qu´elle n´est pas reconu sous les asus et d´autre ca marche sur la mm cm.

Donc je sait pas mais ca doit etre la mm série de carte non ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:23:51

j´ai la même :content:

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:24:38

:)
Mais j´ai peur qu´elle soit incompatible avec la nouvelle cm que je vais acheter :peur:

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:36:57

moi g l´ati radeon 9800 pro128 mo
elle est super
ac un p4 3ghz 1go ram 3X120 hdd lol

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:37:18

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-601373-1.htm
Voila j´ai + d´infos

------------
Problèmes/Incompatibilités gênant(e)s:

flox : ASRock K7S8X, Pas de boot à froid ( reboot obligatoire pour avoir affichage) ( ok sur MS8137C+ - KT266A)
ge9912 : ECS K7S5A, Pas de boot à froid ( reboot obligatoire pour avoir affichage)
jac-974 : ASUS CUV4X, Problème de boot de tps en tps ( faux contact AGP ? )
ludogre38 : Gigabyte GA-7N400Pro2, Pas de boot à froid ( reboot obligatoire pour avoir affichage)
nogood : MSI 875P, Pas de boot à froid ( reboot obligatoire pour avoir affichage)
SeSe : ASRock K7S8X, Pas de boot à froid ( reboot obligatoire pour avoir affichage)
Witton : MSI KT133, Problème de boot de tps en tps ( faux contact AGP ? )

=> ( 7%)

Problèmes/Incompatibilités plus que gênant(e)s:

Badgerkiller : ABIT KT7A, Pas de boot
cruchot01 ( TTH) : ABIT KG7, Pas de boot
flying king : ASUS P4P800, Pas de boot ( marche avec la carte de son cousin)
vipermir : ASUS P4P800, Ok au 1er boot puis install, pas de signal après reboot

=> ( 4%)
--------------------

Apparament ca concerne que une dizaine de gars sur 80 environ.
:question:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:39:02

si tu es joueyr achète là :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:40:56

:content: ma radeon 9700 pro

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:43:35

C´est inquietant les commentaires qu´il ya sur le topic de forum hatrdware :ouch:
theslimmort, t´a jamais eu des prob de carré noir qui apparaissent au démarrzge de windows ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:12

non j´ai jamais eu aucun problème, elle est vraiment exelente cette carte :content:

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:49:15

moi parfis au démarrage j´ai des caré noir qui aparaissent, suffit que je reboote et c´est bon
mais c´est rare :ok:

Sinon moi non plus j´ai jamais eu de probleme, j´espere que ca va continuer avec ma a7n_x-e deluxe :doute:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:53:35

elle est peut être trop puissante pour le reste de votre config :rire:

5XX
5XX
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:54:56

De toute facon j´ai ma g force 2 mx en remplacement :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment