j´ai un pote ki a un probleme sur son réseau(un rdi distribuant le connection internet a l´autre) il sait aller sur interent avec les 2ordis(pour les jeux je ne sais pas ils n´en a pas installés) mais le paratge de fichier est impossible quand l´ont vex partage run fichier il ne s´affiche pas ds le favoris réseau de l´autre ordi.
Les deux ordi sont sur le groupe de travil MSHOME
les composant nécessaire sont installés:
==>client pour les réseaux microsoft
==>partage de fichier et d´imprimantes pour les réseau microsoft
==>planificateur de paquet QoS
==>protoce interent tcp/ip
Voila je vosu demandent si vous savez ce ki pourrait causer ce probleme merci de vos réponses