lekel d´entre est le + leger ? ( ki bouffe le moin de ram)
moi g mozilla et ca marche tres bien ( firefox)
t obligé de creer un second alors que tu c tres bien que y´en a deja ki parle de ca
Je pense pas que NEtscape soit le plus léger par contre mais t´as cb de ram, tu t´en fous un peu ou t´essaie els quatres XD
j´pense que le + léger c firefox mais je les ai pas ts testés ! !
oui pke personne veut me cozeret on me repond pas...
wé et lekel entre firefox et mozilla 1.7 est le + leger ?
j te conseille firefox , mozilla ( pour ma part ) je le trouve moche :o)