merci
ça m´interesse aussi
moi ossi )
vous voulez dire le service pack 2 ?
ba il est dejas sorti il est sur win XP gold 5.5
on parle du sp2 officiel pas les MàJ rajouter à un Win XP !
vin-moi Posté le 29 juin 2004 à 11:29:50vous voulez dire le service pack 2 ?
n´imp ta juste le log qui te permet de le dl mais il n´est pas sorti
arf
in_da_ba
re salut le mafieux je t saluer sur l´autre post mais en retard ca va bien ?
theug Posté le 29 juin 2004 à 11:28:28 ça m´interesse aussi
themafioso2 Posté le 29 juin 2004 à 11:29:37 moi ossi )
Moi non
3 eme trimestre 2004
mais pas sur
ouais et toi ?
apres avoir cherchez il semble qu´il soit reporter a....septembre...
freedix ==>
ouep trankil
moi ca va because je suis en holiday
arf g encore un mois a faire pi c bon hollydays
Moi j´ai vu qu´il avait ete reporter pour juillet!!
Gregnas Posté le 29 juin 2004 à 11:43:09Moi j´ai vu qu´il avait ete reporter pour juillet ! !
oui de juin a juillet puis mintenent de aout a septembre... si sa se trouve on l´aura pas encore a noel...