http://www.clubic.com/n/n3565.html
Je voulais juste vous demander si vous pensez que ca occupe de la mémoire vive ?
Merci
non pas du tout car ce n´est qu´un theme du bureau
Oui mais sur XP tout le monde dit que ca occupe souvent 1 Mo de Mémoire vive Donc . ..
tu n´a rien de xp avec ca
Je sais mais enfin la construction de l´os dans sa programmation est quand meme assez similaire . .Enfin je prefere te croire
tu n´a que l´apparence et les son de xp, mais ton systeme lui reste celui qu´il est, c le role d´un theme.