bigseckos1903 Posté le 29 juin 2004 à 06:14:20
surotut que jai 3 ventillo de boitier...entouka je respecte #1 votre avis mais jai encore un doute..car le bios aussi dois prendre cest info au meme endroit..entouka merci ecore de me donner votre avis!
Tu fais bien d´avoir un doute....je viens de faire un petit test.J´ai vérififer la température de mon cpu sous Windows et dans le Bios et le résultat est quand meme concluant.Sous Windows j´ai une température de 30.2ºC et dans le bios 38.7ºC.Par contre je n´ai pas vérifier la température avec un log mais avec une sonde thermique sur le cpu.Ce qui prouve que c´est normal d´avoir une température supérieur dans le bios comparer a sous Windows car la sonde vérifie la température en temps réel.
Certain vont dire qu´une sonde n´est pas précice,ce qui est vrai.Mais j´ai fait le test plusieur fois et le résultat est toujous le meme...La température est toujours de 8 a 9ºC plus élever dans le bios.Donc selon moi,ce n´est pas une erreur de lecture de sonde de voir la température inférieur a celle du bios sous Windows.... 