CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bios ou log?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 juin 2004 à 05:28:02

Bonjour TOUT et jappui sur le TOUT les programmes que jai telecahrger pour avoir la temperature de mon cpu ( aida,mbm5,sandra,asusprobe) me donne une temperature de cpu au repos dans les 36° et qunad je vais dans le bios a louverture de mon pc il me donne 44-45-46...le monde dise que le bios est precis mais la il est le seul a me donner cest temperature...quel qun peut maider et dite moi votre avis! :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 juin 2004 à 05:34:18

La rêgle des overclockers c´est " le bios a toujours raison"

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
29 juin 2004 à 05:45:27

en fais c´est que TOUT mais j´inssite sur le TOUT ( :-) ) lise leur donné a la même endroit donc ils disent tous la même chose...

M.BIOS a donc raison :-)

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 juin 2004 à 06:04:39

sa srais presque impossible un p4 2.6 a 45° a louverture lol...il serais bien a 65 dans les jeux..donc jaurais des gels..mais jai jamais eu de gel..

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 juin 2004 à 06:14:20

surotut que jai 3 ventillo de boitier...entouka je respecte #1 votre avis mais jai encore un doute..car le bios aussi dois prendre cest info au meme endroit..entouka merci ecore de me donner votre avis! :)

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 06:46:58

bios il controle tout un logiciel peu donner une donnée fausse

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2004 à 06:47:56

Hey inter!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2004 à 06:48:18

Enfin quelqu´un à cette heure! Content det voir!

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 06:56:49

Ca va Seskoi ca roule toi bon tu me connais meme avec inter---- je sius en espion :rire:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2004 à 06:58:59

Salut !

Ah oui, je te connais?
Peut-être Lord à cette heure-ci?

:)

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 07:01:23

nan pas lord qql d´otre :rire2:

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 07:02:16

lord est mort j´ai assasiné hier :rire:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2004 à 07:12:38

Alors qui? :)

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 07:13:52

hi hi hi :rire2:

inter----
inter----
Niveau 6
29 juin 2004 à 07:16:00

hi hi hi :rire:

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:01:59

bigseckos1903 Posté le 29 juin 2004 à 06:14:20
surotut que jai 3 ventillo de boitier...entouka je respecte #1 votre avis mais jai encore un doute..car le bios aussi dois prendre cest info au meme endroit..entouka merci ecore de me donner votre avis!

:d) Tu fais bien d´avoir un doute....je viens de faire un petit test.J´ai vérififer la température de mon cpu sous Windows et dans le Bios et le résultat est quand meme concluant.Sous Windows j´ai une température de 30.2ºC et dans le bios 38.7ºC.Par contre je n´ai pas vérifier la température avec un log mais avec une sonde thermique sur le cpu.Ce qui prouve que c´est normal d´avoir une température supérieur dans le bios comparer a sous Windows car la sonde vérifie la température en temps réel.

Certain vont dire qu´une sonde n´est pas précice,ce qui est vrai.Mais j´ai fait le test plusieur fois et le résultat est toujous le meme...La température est toujours de 8 a 9ºC plus élever dans le bios.Donc selon moi,ce n´est pas une erreur de lecture de sonde de voir la température inférieur a celle du bios sous Windows.... :ok:

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:39:56

mais la laquelle est la bonne? :p)

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:27:22

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:06

" je vais dans le bios a louverture de mon pc il me donne 44-45-46"
Si il fait 20° dans la piece, que ton pc n´a pas été allumé depuis un bon moment, le bios se trompe.
Ou sinon tu as un vrai four.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment