En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firewall
recte
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:09:31
je voudrais savoir ce que vous utiliser comme firewall. Moi j´utilise zone alarme mais il me deconnecte quand je joue en reseau et sa serai sympas si vous pouvez me donner des liens de firewall bien et gratuit merci
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:10:20
ZA pro mais je peux pas donner de liens gratuits Nostar va me donner des coups de canne
recte
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:14:31
C bien sa:d)http://telecharger.01net.com/windows/Internet<BR>/internet_utlitaire/fiches/8169.html
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:15:22
Nous sommes désolé, la page que vous avez demandé n´existe plus. Vous pouvez revenir sur notre Sommaire
recte
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:16:37
C bien Sygate Personal Firewall. dsl le lien marche pas ! !
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:17:19
Je sais pas mais ça va je pense
recte
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:18:30
Tu sais pas si il existe sur le net un site pour tester son firewall