Hello.
j´ai voulu faire ce que vous m´aviez demandés, mais le problème c´est que si je fais ce que vous me demander, je pense que je serai plus réparer...
Sinon j´ai trouvé sur un site :
- Ouvrez une session sous Win B ( cf NB précédent).
- Faites alors une recherche pour le nom de fichier " HAL.DLL".
- Windows détectera alors le fichier HAL.DLL de Win B.
- Suivez le chemin indiqué par le résultat de recherche et fait une copie du fichier HAL.DLL ( click droit sur le fichier, copier).
- Allez dans le dossier système de votre Windows d´origine Win A ( le dossier nommé normalement Windows quand vous êtes sous une session de ce windows).
- Suivez alors le chemin indiqué par le résultat de recherche de votre Win B et collez-y votre fichier ( click droit sur le dossier coller).
Votre fichier HAL.DLL est alors remplacé.
- Fermé Win B et connectez vous sous Win A.
- Supprimez les dossiers et fichiers de Win B et voilà, tout est revenu dans l´ordre. Mise à part le fait que vous devrez changer le fichier Boot.ini pour le remettre dans son etat initial.
Normalement, tout est rentré dans l´ordre. Biensur cette méthode et la plus compliquée. Mais il en éxiste d´autres...
Si j´ai bien compris windows b = 2ème session, et donc on fait copier et on rédémarre et aller ds la 1ère session, ca marche?