CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marké ici ttt ske vs némé po sur les mac

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:13:19

" On est pas amis, alors garde toi le " crétin", merci beaucoup."
-> T´es sur ? Donné de bon coeur. pourtant.

" un PC, tu achètes les pièces une à une, tu renouvelles régulièrement "
-> Sauf pour mon disque dur qui vient de mourir ( au camp d´en face : celui de mon G3 tiens depuis bien, bien plus longtemps), chez moi pas de ça.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:13:29

eh on se calme ok, on discute mais tranquillement, d´accord ?

soner
soner
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:14:33

Etant donné que ça doit systématiquement tourner au vinaigre, je préfére me retirer.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:15:05

Enfin merde vous allez arrêter ? Vous parlez d´un sujet qui n´interesse que vous, sur un forum déjà engagé d´un côté, sans pouvoir avancer d´argument autre que sur l´évolutivité d´un matériel qui répond à deux philosophies différentes ! Où est l´interêt ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:15:29

moi je suis près à discuter tant que c´est entre connaisseurs respectueux les uns les autres.

sinon bye

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:16:50

" Enfin merde vous allez arrêter ?   Vous parlez d´un sujet qui n´interesse que vous"
:d) ça c´est pas ton problème. je comprends que tu trouves ça inutile, mais ne vient pas ici alors.

" sans pouvoir avancer d´argument autre que sur l´évolutivité d´un matériel qui répond à deux philosophies différentes"
:d) entièrement d´accord, j´essaie juste de faire comprendre la philosophie Mac, que ça se gère pas du tout pareil qu´un PC.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:17:54

Soner> Bonsoir, vraiment navré d´avoir du utiliser les insultes pour en faire partir un.

Bidule> De quoi ? On discute ? Je dirais plutôt qu´encore une fois vous vous tapez dessus à coup d´arguments qui n´en sont pas, sans que ça fasse évoluer la situation mais bon...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:19:19

dailleur MAC ne connais pas encore la gravure double couche.

De même que la RAM PC4200.

Les cartes graphiques ATI Radeon X800 et nVidia GeForce 6800 ne sont pas disponible. De même que beaucoup d´autre dailleur.

Je me demande même les caractéristiques des écrans...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:19:19

ça c´est TON impression DasHuhn

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:20:01

" ça c´est pas ton problème. je comprends que tu trouves ça inutile, mais ne vient pas ici alors. "
-> Hélas nous sommes sur un forum public. En tant qu´utilisateur du forum j´ai tout autant droit que toi de signaler à quelqu´un que si une fois sur deux des discutions de ce genre sont effacées, c´est pas pour rien : tu veux un forum Mac inondé ? C´est vrai que ça faisait longtemps !

" entièrement d´accord, j´essaie juste de faire comprendre la philosophie Mac, que ça se gère pas du tout pareil qu´un PC."
-> Face à qui ? A des PCistes. Et même, y´a Webydoo dans le tas. Oui, le type qui passe son temps à nous faire chier sur l´autre forum, oui.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:11

Bidule> " ça c´est TON impression DasHuhn"
-> D´où le " mais bon" qui finis une phrase commencée par " Je dirais plutôt".

Et regarde à quel point ça sert à rien : Webydoo continue de dire que " MAC n´a pas ceci". Après minimum 2 mois de ce genre de " discution", il réussit toujours pas à parler correctement des Macintoshs.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:12

DasHuhn, toi tu es élitiste, moi je veux apprendre à tout le monde l´alternative, pas pour qu´ils l´adoptent, mais pour qu´ils la respectent.

soner
soner
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:16

Un dernier post messieurs, éviter juste de ma mêler au causeurs de troubles. Je reste respectueux de tous.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:28

DasHuhn :d) Jvois pas ske jpourrais dire de bien sur la machine. L´os j´en sais rien, mais la machine....

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:04

Soner :d) Amen :oui:

soner
soner
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:47

Allah´U´Akbar.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:57

webydoo : si je te citais toutes les avances technologiques sur les PC, on aurait pas fini. Il est vrai qu´il accuse aussi des retard, qui seront rattrapés avec la prochaine upgrade des machines. C´est moins progressif que le PC, ça se fait par accoups.

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:27:26

:lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:28:38

moi j´ai pas acheté un eMac pour son hardware ( comme c´est l´entrée de gamme c´est pas folichon), mais uniquement pour Mac OS X, qui me permet d´utiliser mon ordinateur mieux que je n´utiliserais n´importe quel PC.

Par contre, le G5 je vais le prendre pour le harware, car un PC aux mêmes performances coûte trop cher et sera trop vite obsolète.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:30:35

Bidule200 :d) nan mais t´as 3500€ dans le cul. Avec 3500€, je peu aussi évoluer mon pc pendant 10 ans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment