En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help
willyame
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:35:49
salut a tous...voila mon pb est que quand je suis connecté et que le tel sonne et que je decroche ma ligne se deconnect...sachant que j´ai un filtre adsl...que dois je faire???
in_da_ba
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:36:31
ta pas l´impression que ca fait 2 fois que tu post ce message
ps : defini ton probleme ds le titre pas de help au secour etc . .. merci bien
Grievous
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:36:54
t as pas club-internet?parce que moi ca me le faisait a un moment on apple le SAV et apres sa marchait