Slt à tous, jai posté ce mess dans deux forums diferents, car c´est un blem quivien de mon pc, c´etait hier, je me balade tranquillement sur le net et je decouvre par hasard que jai la version 5.5, je decide donc de me rendre sur windows update et de telecharger la version 6 ( jai telecharge, la version 6+outils suppl+outils linguistique). Résultat: je redemarre mon pc pour que les modif soit prises en compte, et tout le bla bla comme dab, mais en le redemarant je me rend compte que je ne peut plus ouvrir aucun dossier, ni lexplorer, ni internet ( je parle du 6) sans que l´erreur suivante soit marquée :
" Explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL.
Le programme explorer va maintenant etre fermé, si vous ontinuez à rencontrer des blems, redemarez votre ordi"
OU
" Explorer a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL.
Le programme explorer va maintenant etre fermé, si vous ontinuez à rencontrer des blems, redemarez votre ordi"
du coup j´ai été sur internet ( par lintermediaire dun autre logiciel que explorer) et j´ai cherché, mais j´ai rien trouve a part des trucks qui marché pas!!!! ( reparer internet explorer via: " rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance " C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" / g " C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"" dans executer , ou encore " regsvr32 Mshtml.dll" , tjr dans executer, et dautres trucks)
j´ai donc redemare mon pc en mode sans echec pour pouvoir accede au panneaux de config ( avant je pouvait pas puisque tous les dossiers se refermait, et j´ai supprimé internet explorer 6 et reinitialisé la version precedente ( la 5.5) mais lerreur est toujour presente, que doije faire????
svp aidez moi!!!