slt tt le monde,
j´ai l´adsl 512 chez tiscali. Je vais m´acheter un autre ordi que je veut connecter a internet ( sinon ça sert à quoi ? ) donc je veux prendre le wifi. Tiscali me propose pour 70euro un routeur
(http://register.tiscali.fr/adsl/signup.php3?goto=<BR>ADSL_WIFI# ). Le nouvel ordi que je vais acheter possède une carte wifi, mais celui qui a l´adsl actuellement, donc je ne sais pas si je pourrais connecter mes 2 pc sachant que celui qui sera connecter sur le routeur wifi n´a pas de carte wifi.
J´aimerais donc savoir en gros ce qu´il faut pour le wifi
comme ça je capte un peu, et si quelqu´un a pris le wifi chez tiscali est qu´on a besoin d´une d´une carte wifi dans chaque ordi ( usb a la limite) ou est ce que le routeur fait aussi office de carte wifi ?
merci bcp à tous ( c´est pas tres clair je peut recommencer
)