En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etiquettes sur carte graph ?
tomdincht
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:19:26
voilà une carte qui vien d´etre achete en boite de marque on a les traditionel etiquet avec numero serie code barre....
faut mieu les enlevé et bien sur les conservé pour la garentie ? g juste enlevé celle avec le non de modele+ code barre car elle etai grande et à moitié decollé
BigDams
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:22:00
à moitié décollé!?!?! ça pue le reconditionnement,mais bon,tant que ça marche...
Foudezic63
Niveau 16
27 juin 2004 à 21:23:05
lol t´entend quoi par à moitié décolé aussi ? tu veux dire que c´était pas plat du début à la fin ? sa c´est normal si elle est collé en plein milieu de la carte
tomdincht
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:29:45
rassurer vous la carte très bien emballé je veu juste dire que c l´étiquette de la marque avec le code barre et quelle est assez grosse é elle ce trouvé sur les soudure environ en dessous du gpu donc c pour ça elle étai pas prete à tombé nan plus! lol
sinan fo mieu enlevé les grosse comme ça pour évité les echaufmen et les bon contatc ?
tomdincht
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:30:29
pas bon dsl
faux contact je corrige
Foudezic63
Niveau 16
27 juin 2004 à 21:34:23
euh, tu m´explique comment elle peux faire un faux contact ? Moi jte donne un conseil, t´amuse pas à enlevé les étiquettes, car le jour ou tora un blem, les revendeurs sont des vrais enculés, alors touche à rien
tomdincht
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:47:45
ok pas de pb ya juste le code barre que g enlévé mé gardé en le collan sur la notice ! com ça on ca ou je l´ai tj
elle étai grosse est mal collé à cause des soudure c´étai préférable