bah ya GTA 3 et vice city que je trouve bien niveau durée de vie mais pas tterrible niveau graphisme conduite crash ( enfin bon c´est juste mon avis hein )
et comme a dit cyril bientot GTA san andreas mais il n´est pas pres de sortir v que c´est dabord PS2 enusite beaucoup plus llongtemps apres PC et XBOX en dernier 