En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message d'erreur regulier !!!
GaetanMontreal
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:28:29
Salut a tous . . J´ai regulierement um message d´erreur qui apparait a mon ecran,l´ecran devient tout bleu et il est ecrit en blanc , que windows a du arreter le programme en cours afin d´eviter d´endommager mon systeme.j´ai verifier , pas de verus ! !il inscrit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ensuite DEBUT DU VIDAGE DE LE MEMOIRE PHYSIQUE VERS LE DISQUE et il vide la memoire et reviens a windows ( xp)Y comprenez vous quelque chose ? ? J´ai verifiez aussi les up date tout semble a jour sur mon p.c. :non2.
halorache
Niveau 42
27 juin 2004 à 15:31:42
Je crois que ce genre de messages, en l´occurence " IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL", a un rapport avec un dysfonctionnement d´un pilote.
halorache
Niveau 42
27 juin 2004 à 15:32:56
Finalement il peut y avoir des causes multiples, et j´ai un peu cherché pour toi, mais je n´ai pas eu le temps de traiter le document en profondeur, à toi de lire :
Merci pour les reponses,j´avais un probleme avec un pilote d´ethernet,je viens de le desactiver , peut etre que ca va regler mon probleme..........merci encore
halorache
Niveau 42
27 juin 2004 à 15:39:21
De rien, j´espère que c´est bien la cause à ton problème.