Je m´appele tom , j´adore le surf et les sports de glisse , vous auriez pas des idées de pseudos sympa sur msn ?
Ce topic servira à toutes et à tous .
Merci
GROS_BOULET ou GROS_BLAIREAU
tomquiadorelesurfetlessportsdeglissevousauriezpasdesidéesdepseudossympapourmsn@hotmail.com
essaie d´éviter de prendre un nom à la con qui fait 150 milliards de caractères, prend quelque chose de simple qu´on puisse retenir!
pas mal ! !!!
tomplouf
Ouais non mais serieux y en a qui sont lourds ! arretez ! c´est juste un newbie !
Merci YAM et lesurfeur222 vous etes super sympas . je pense prendre tomplouf@hotmail.com
Merci encore