CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique !

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:23:10

mais c´est 50e la version sans ventillo moi je l´ai payé 70e avec un ventillo si tu veut l´o/c c´est mieux( +1000pts a 3dmark01)

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:23:34

Tout dépend de l´argent que tu veux mettre

9000 pro 64MB = 75€
9200 se 128MB = 50 €
FX 5200 = 65 €

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:24:14

tu est :lol: aaaa car la FX 5200 est bien mieux que la 9200se :-))) et sinon entre les cartes que tu à dit la FX 5200 est la seulke qui gère le DX9 :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:58

Tsubaza bon pour ce pc la je te conseil deux cartes si tu as pas de port agp prend la Radeon Ati 9000 port pci en 64 Ddr c´est la seule carte dispo en port pci à 70.99 € ici >
http://www.materiel.net/details.php3?ref=4780232&affcode=mprix

Sinon prend la Radeon Ati 9000pro à 69 € ici >
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019789.html

Voila ensuite à toi de voir l´une de ces deux cartes que tu prendras coute moins de 80 € et si tu prends la 9000 en pci elle équivaut environ à une 9200 voila :ok:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:28:09

ok merci je vai essayer de voir si jai un port agp

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:30:18

de toute façon on parle de Farcry et tout mias lui il poura jamis le fair tourner avec son Dudu 1ghz ! :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:31:32

Darkhavoc je t´explique pas comment la fx5200 gère direct x9 elle arrive même pas avec sa puissance à gèrer 1% des pixels et vertexs shaders de direct x 9 :rire: puis pour direct x9 seul le dernier jeu de Tomb Raider gère les api graphiques de dx9 donc tu ma compris les jeux gèrant complètement dx9 sont encore loin Far Cry n´utilise même pas les api dx8 à 100% et Doom 3 n´en utilisera pas plus n´ont plus donc quand à voir un vrai jeu utilisant complètement les pai de dx9 d´ici l´an 2006/2008 certainement :lol:

Bon laisse tomber le sujet vaut mieux une carte qui gère parfaitement direct x8 ou x8.1 elle sera plus performante en graphismes que la fx5200 qui gère direct x9 trés mal d´ailleurs vu la médiocrité de cette carte que dx9 est trés peu utiliser dans les jeux actuellement :ok:

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:32:25

elle gere dx9 mais très mal or la 9200se gere très bien dx8 :p) c´est pour ça ke la 9200se est meilleur

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:34:04

grillé lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:40:39

Urban_poete exact elle aura un meilleur rendu graphique pour les rendu dx8.1 mais la 9200se est quand même bridée à 64bits :( donc vaut mieux prendre une 9200 à 128bits qui sera plue perfo les modèles se sont à éviter autant la 9200se que la 9600se la 9200 de base est plus perfo :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:45:47

Encore celle-ci la fx5200 ultra est bien potable mais la fx5200 de base poubelle :rire:

fx5200 ultra 163 € ici >
http://www.priceminister.com/offer/buy/1652892?t=431042

Kinopio
Kinopio
Niveau 4
27 juin 2004 à 15:52:12

Moi aussi j´ai une carte graphique completement pourrite et je sais pas trop ce ki va avec ma carte mere qui est egalement pourrite

Kinopio
Kinopio
Niveau 4
27 juin 2004 à 15:54:19

alors????

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:56:59

C´est quoi ta carte pourrie :rire: ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:01:50

L´es mort la ? ? :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment