CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique !

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:58:21

ete est ce que elle suporte la config que jai mi plu o

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:58:56

ouais mais pour le prix que elle est moin de 80euros elle est vraiment bien, en plus tu fias tourner tous les jeux du moment en 1024, bon graphismen tout en bas mias genre Farcry elle suis bien ! ! :ok:

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:01:23

la 9200 se est en agp 8x . .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:01:28

Aret de dire n´importe quoi avec une fx5200 tu peux pas faire tourner Far Cry en 1024 ou a part si tu vas jouer en affichage 640x480 et c´est tous vilain de jouer avec cet affichage la :rire:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:01:29

commen je pe savoi si ma carte mere a un port agp OU pci ? ???
merci a vou 2

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:02:54

A 69 € sur ldlc.com tu as une radeon 9000 pro en frèquence/core 275/275 bien meilleure qu´une fx5200 ou une 9200 ou un 9200se qui vaut rien n´ont plus autant qu´une 9600se, les se ca vaut rien du tout c´est des acrtes bridées :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:05:12

Les ports pci sont en bas de ta carte ils sont blanc il y en a 3 ou 5 en / / ton port agp pratiquement au mileu de ta carte mère et souvent noir ou marron pour les vieilles cartes mères et il est entre le processeur et les ports pci qui sont blanc regarde y voir :ok:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:05:22

aaaa, je te jure que avec ma config je te fais touner farcry tous au minimum sauf l´eau et les texcur en 1024, et je fais entre 17 et 22 fps ! !
je te le promet sa me servirais à quoi de mentir franchement !

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:07:21

17fps c´est pas jouable!

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:07:35

sauf l´eau et les texture qui son en moyen

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:08:18

il nyaurai pas une autre facon pour que je nouvre pas mon pc ( a peine si je c ou et ma carte mere )

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:08:56

ben c´est joueble mias pas très net, sa fais pas image par image mias quand y a plein de monde qui me tir dessus ouais je fais 17fps mais sinon j´ai une moyenne de 20fps donc c´est très jouable pour ma petite config !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:11:11

Sincèrement moi je vois pas le fait d´acheter une fx5200 tu trouve mêmes des radeon 9600pro ou xt à 120 € en occasion ou au mini la radeon 9000 pro neuve sur ldlc.com qui coute moins chere qu´une fx5200 est déja une bonne carte au moins la tu vas jouer parfait mais pas avec une fx5200 ca doit être vilain ton jeu avec cette carte :(

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:11:28

salut tsubaza,

Prends une ati 9200 se à 50 € et tu pourrais meme prendre une 9600 si tu veux vraiment qq chose de bien enfin je pense qu´une 9200 se te conviendrait parfaitement . Elle perment de faire tourner des bons jeux avec des graphismes raisonables . En standard en 1024x768 ds Far cry .

Sinon bien sur qu´une vielle carte mère peut faire griller une carte graphiqe . Il existe 2 types de ports Agp.
Mais rassures toi tsubaza , toutes les nouvelles cartes graphiques tourneront sur ta cm ( cf sa config ) .

Bye ,

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:13:43

tsubaza télécharge le logiciel AIDA32 et il va t´indiquer si tu dispose d´un port agp sur ta carte mére ou pas, télécharge le ici, installe le et va vérifier avec ce logiciel si y´e un port agp sur ta carte mère :

Aida32

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/o<BR>ptimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:18:30

lesurfeur222 ARET LE DELIRE CI DESSOUS LES COMPARATIFS DES CARTES EN PERFORMANCES ! !!

Une radeon 9000 pro à 69 € sur ldlc.com >
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019789.html

Comparatif radeon 9000pro/9200/9200se - fx5200

9000pro 275/275
9200 250/200
9200se 200/166
fx5200 200/250

A 69 € la 9000pro et supérieure alors la fx5200 et les autres poubelles :rire:

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:14

Oui enfin 75 € en tt la carte alors que pour une 9200 se le tout pour 50 € !

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:43

D´autres part l´ati 9200 se gère Directx9

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:21:56

Elle perment de faire tourner des bons jeux avec des graphismes raisonables . En standard en 1024x768 ds Far cry .

je confirme je l´ai je peut jouer a far cry en 1024 tout en moyen ; ) et sans ramer

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:00

merci a vous tous!! vos etevraiment sympa mai avec tout les nom de carte graphique lol jje c pas laquelle prendrevu que je ve pas plus de 80e voir moin si possoble ( je change de pc ds 6moi et je le laisse a mes freres).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment