kel é le meilleur prog de téléchargemenemule,kazaa...merci de me repondr
C´est un sujet interdit ici. Il y a des forums de Warez et de Peer To Peer sur le Net, sers toi en.
a dsl je savé pa mé joré bi1 émé savoir
repondé moi sur mon em@ilmoscaleboss@yahoo.fr
non c pas un sujet interdit sauf qu´il faut en parler sur le forum de nostar, moi perso je te conseil emule
Si c´est interdit, lis la charte, Nostar se prend pour un p´tit chef alors il instaure ses propores règles c´est tout...
Enfin ce topic P2P est une très bonne initiative de sa part même s´il n´est pas conforme à la charte de JeuxVideo.com
svp repondé moi sur mon email moscaleboss@yahoo.fr
parce ke moi g emule v0.42g é sa avance pa