En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme deconexion!!
clad76000
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:53:21
salut je suis chez wanadoo et je sui en 1024 et depuis hier apres midi je sui deconnecté au bout de 10h alors qe avant cetai au bout de 24h et la sa vien de me le refaire si quelqu´un es sur wandoo eceqe sa kui fait aussi ce probleme la?!merci a+
clad76000
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:57:52
clad76000
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:32:46
up
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:34:33
wanadoo ( et tt les autre) vous deconecte de temps en temps pour verifier si vous ete toujour actif, si tu veu eviter cela et que ta deconexion sois preske invisible, telecharge " adsl autoconnect"
clad76000
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:40:24
ok lmerci!!
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 12:42:44
ah cest pour ca que desfois je reviens le matin et mon ordi bugge ?
heureusement kil a eu le temps de télécharger mes narutos avant de bugger
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:43:57
oui, et c´est pareil pour tout les fournisseur d´accès
pour l´eviter, prenez le logiciel que je vous est dit, il se reconecte automatiquement en 0.5 seconde