En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment peut-on savoir ........
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:32:01
si notre carte mère est au format AT ou ATX ?
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:36:50
Ca doit être marqué sur le boitier sur un autocollant ( en desosus ou autre) avec tout les composants, sinon, si c´est une achetée, c´est sur la boiboite
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:37:23
Dans le preimer cas, je parle si l´ordi a été acheté en grande surface, ou autre
Cyber-user
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:40:25
c tt con une alim at lorsque tu ferme windows il te dit vous pouvez maintenant.....
une atx ton alim se coupe de suite
un alim at c vieux, kel age a ton pc ?
Cyber-user
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:42:53
enfin c vrai et pas vrai car les reglages peuvent prendre en compte la gestion de l´alim mais si ton pc est recent c forcement une atx, les at ne se font plus !
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:52
J´ai acheté mon PC en 98 ce n´était pas en grande surface et mon ordinateur ne met pas " pouvez maintenant étreindre votre ordinateur en toute sécurité"
gf31
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:19:07
Tu as une AT comme moi
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:24:44
même si mon ordinateur ne me met pas " pouvez maintenant étreindre votre ordinateur en toute sécurité"?
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:03:20
up
gf31
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:03:49
C´est un Pentium2 ?
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:09:32
ouais
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:12:20
la longueur et la largeur sont les même pour les deux format,non?
gf31
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:26:46
C´est bien un AT
ROM72
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:31:32
et qu´est ce que ça change si j´enlève ma carte mère AT de mon ordinateur et que je met un ATX alors ? une incompatibilité?problème de taille?