En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer le 'demarrer' en vert...
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:25:00
salut !
j´aimerai modiier l´iconne du menu demarrer de win XP ( en vert) mais je la trouve pas...
qqn pourrait me dire ou est elle afin que je puisse la modifier merci !
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:26:29
Ca va être un peu dur, mais sâches que tu peut odifier son apparence et sa couleur avec Style XP ou autre programme de ce genre, quant à modofier le titre " démarrer" j´avais lu un truc comme ca sur http://www.zebulon.fr il me semble
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:29:09
quelqu´un peu m´aider ?
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:29:49
Mais tu regarde les posts des fois toi??
Major_T
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:31:33
Gunnyr !
Je pense que vin-moi veut qu´on aille chez lui pour lui modifier son bouton démarrer
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:32:11
escuse, a cause du " vous ne pouvez pas poster plus de..."
j´avai pas vu ton post, jvai voir ton site
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:33:23
Major
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:35:07
Ah attention, comme je l´ai dit, ca sert juste a changer le titre " démarrer", en ( par exemple) " Start", ou autre chose, mais la manip´ est délicate, et ne permet pas de modifier la forme, la couleur du bouton...
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:37:11
ok, c´est ce k´il me faut mais je le trouve po...
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:39:29
Aaaah il me semble que je me sois planté de site, excuse moi, c´est ici -> http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-42.html
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:42:02
jme disait bien aussi !
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:46:25
ben en fait c pas trop ca... moi jveu pas hacker mon xp mais par exmple, kan on installe un theme eet ben ca change tt ! ( l´iconne " demarrer" avec) je voudrai changer juste l´iconne demarrer moi
est ce possible ?
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:51:23
( desolé)
Gunnyr
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:53:02
Oula, essaie de voir si ya des petits prog de tweak dans de genre, ca m´ettonerai mais on peut toujours esperer
Cyber-user
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:54:55
oui tu peut le faire, je l´ai fait, mais la manip n´est pas facile et pour t´expliquer ds un forum c chaud ! !
dicton : no aléa in googlis, no aléa jacta est
traduction : ce qui n´est pas ds google n´existe pas