CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc qustion

Quaky_man
Quaky_man
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:28:43

DIson que ma cart mere est insil, est ce que je peu achter es GF. ou des ram de 512 ou meme une sound cart(bonne)?
Si oui,est ce que c´est nimporte quel que je peu acheter ou ca doit etre fait epre pour ma carte mere(insil)?
mErci

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juin 2004 à 06:41:52

apren a parler ou a écrire plutot et ensuite on pourra te répondre

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:44:10

deja moi j´ai eu ce probblme : je voulais changé ma carte graphique, alors je vais me renseigné et tout et tout, pis je rentre chez moi ( heuresement que je n´avais pas acheter la carte) et keske je vois: pas de port pour rajouté une carte graphique, alros la mon gars j´avais la rage, donc fais bien gaffe, mais il me semble qu´il y a 2 type, les grand port et le spetit,s enfin c ce qu´on ma dit, je ne sais plus si on appele sa un port mais j´ai que se nom la en tete, donc avantd´acheter une carte graphique fais bien attention, pour la carte sons je sais pas, et pour la ram je pense que sa peut se fiare sur presque tout les ordinateurs, mis sa c pareil a mon avis il faut que tu ouvrs ton ordinateur avants

Quaky_man
Quaky_man
Niveau 6
27 juin 2004 à 08:47:02

ouin...tnx man

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:48:42

DIson que ma cart mere est insil . . Qu´est-ce insil ?

, est ce que je peu achter es GF . . Qu´est-ce que es GF ? ?

. ou des ram de 512 ou meme une sound cart . . Qu´est-ce que cart, je presume que c´est card

Tu sais ca coute vraiment pas cher de s´appliquer a ecrire correctement, et du meme coup moins difficile pour nous de te comprendre ! !

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:53:51

sa va on a vus pire

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:57:11

Plus ca va et plus les jeunes ecrivent de plus en plus mal . . histoire de se donner un style . . je présume :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:59:27

moi c pas le cas, c que j´ai pris l´habitude, et maintenant je le fais machinalement, surtout je remplace : c´est par c, alors ca je le fais tout le temps, et aussi par exemple : tu es con par t con, ou j´ai faim par g faim, c vrai que ca va plus vire quand meme

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:02:29

yifeng-> Une habitude qui risque de te jouer des tours un de ces jours . . surtout si tu le fais machinalement . . tu risque d´envoyer une lettre importante et peut etre ne te rendra tu pas compte que tu continue a écrire en abrégé ! !!

Fais gaffe quand meme ! !

PS: C´est tous de meme beaucoup plus lisible que la question posée par quaky_man :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:23:22

je sais je sais, ma mere mangueule a cause de ca

( ta vu j´ai fais un effort pour écrire sais) :lol:

Quaky_man
Quaky_man
Niveau 6
27 juin 2004 à 09:25:12

ARF...BOn.bon desole d´avoir ecris cette lettre rapidmen est stupidement.
Bref,ma question est:
Quand on achete une carte video,elle doit etre fait expre pour la carte mere en question?
La meme chose pour Les Ram.
Ou on peux acheter n´iportequel GF4 et mettre sur ma cart isl.?
La meme chose pour les Ram.
Merci:

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:29:29

deja moi j´ai eu ce probblme : je voulais changé ma carte graphique, alors je vais me renseigné et tout et tout, pis je rentre chez moi ( heuresement que je n´avais pas acheter la carte) et keske je vois: pas de port pour rajouté une carte graphique, alros la mon gars j´avais la rage, donc fais bien gaffe, mais il me semble qu´il y a 2 type, les grand port et le spetit,s enfin c ce qu´on ma dit, je ne sais plus si on appele sa un port mais j´ai que se nom la en tete, donc avantd´acheter une carte graphique fais bien attention, pour la carte sons je sais pas, et pour la ram je pense que sa peut se fiare sur presque tout les ordinateurs, mis sa c pareil a mon avis il faut que tu ouvrs ton ordinateur avants

faut le dire en quels langue ? :lol:

Quaky_man
Quaky_man
Niveau 6
27 juin 2004 à 09:33:36

je comprendre mieux en anglais:P jk

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:56:09

bande de boulet au lieu de le critiquer sur son ecriture et vu que vous n´etes pas mancho et tres con ( enfin je pense)regardé d´ou il vient et vous verrai qu´il vient du canada, ce qu´il veut dire que le francais pour lui n´est pas aussi facile que pour vous bande de gros naze. Parlé en canadien ca reviendra au meme...

Quaky_man
Quaky_man
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:01:40

ouin..pas mal,chui po a 100% canadien.Pi avec tout les quebecois qu´il ya a quebec(mtl) on aprend mal le fr:D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment